Refueling a écrit:J'ai en permanence sur moi une pince LETHERMAN avec couteau, pince tournevis.....qui n est jamais detecté sur les controle sous les avions.

Refueling a écrit:J'ai en permanence sur moi une pince LETHERMAN avec couteau, pince tournevis.....qui n est jamais detecté sur les controle sous les avions.

Myster Mask a écrit: ... c'est que les responsables de la sécurité ..... des "barrières" de "sécurité" en place depuis des années ....

ausol a écrit:Refueling a écrit:J'ai en permanence sur moi une pince LETHERMAN avec couteau, pince tournevis.....qui n est jamais detecté sur les controle sous les avions.
elle ne passe pas chez moi ta pince...(de toutes façons, les portiques chez nous, il sonneraient même à poil avec une main devant et une autre derrière, pour peu que ton dentiste à eu la main lourde sur le plombage).

HI-STAGE a écrit:Ce n'est pas parce que "ça sonne" que ce qui fait sonner est interdit.
Il y a heureusement un peu de discernement dans ce qu'il est "toléré" d'avoir sur soi en fonction de son job....du moins j'espère !

Refueling a écrit:Et qu'est ce que tu penses des code ( digicodes passerelles pour descendre sur le tarmac ) ecrit sur les murs.......
Si ça c'est de la securité !!!!!![]()
Ou de l'agent de securite qui n'allume pas son detecteur sous pretexte qu'il ne l entend pas sonner a cause du bruit de l APU ou des packs.....Il te le passe sur le corps pour faire bien, son chef le surveille par la fenetre......

ausol a écrit:si ce n'est qu'un manquement à la sureté, peut nuire à la sécurité de ton navion...

doubledou a écrit:.......
Arrivés dans le poste, un fonctionnaire de la PAF vient nous voir... et nous remet l'arme de service d'un de ses collègues qui venait d'être muté et partait sur notre vol !!!! Arrrg, là, heureusement quil n'y avait pas les cartouches !
.........

nanard gadget a écrit:Étonnant qu'un agent de sûreté ne sache même pas lire un badge.

Bradford, West Yorkshire, Angleterre - Un chaton de quatre mois qui s'était dissimulé dans la valise de sa propriétaire a été retrouvé par cette dernière à son arrivée, après 21 heures de voyage.
Helen Wilmore, 36 ans, a trouvé son chaton une fois arrivée à Amsterdam, où elle était venue rendre visite à de la famille. La propriétaire de l'animal n'aurait pas vu le chaton se glisser dans sa valise alors qu'elle préparait ses bagages. Le personnel de l'aéroport n'aurait quant à lui pas détecté le jeune félin qui, à cause des retards sur les vols, n'a été découvert que 21 heures plus tard, quand Mme Wilmore a ouvert sa valise.
"Après avoir été retardée si longtemps, dès que je suis arrivée chez mes cousins, je ne pensais qu'à une chose : me rafraîchir. J'ai ouvert ma valise et Beauty en a sauté", explique-t-elle. Elle ajoute : "Je ne pouvais pas y croire. Elle était un peu chaude et trempée de sueur mais allait bien." Mme Wilmore explique également qu'en raison de la durée de la quarantaine et des frais vétérinaires requis durant celle-ci, elle n'a pu ramener son animal chez elle, en Angleterre.
Résignée, elle a donc acheté un nouveau chat une fois rentrée d'Amsterdam. Un porte-parole de l'aéroport international de Leeds-Bradford a précisé que les services de sécurité allaient mener l'enquête concernant cette affaire.

cavalman a écrit:Faites la meme chose en reponse aux controles que vous subissez
Lorsque vous faites un vol avec rappatriement dans le pays d'origine ou pour une expulsion, demadez aux policiers en civils et sans badge ni gilet jaune de vous montrer leur badge ainsi qu'aux gendarmes et peut etre cela fera bouger les choses
Vous en avez le pouvoir et vous le faites pour le personnel de votre propre compagnie qui viens vous reparer votre avion alors pourquoi pas aux forces de l'ordre qui baffouent ouvertement tous les reglements aeroportuaires edictés par le prefet

peuneuteuaf a écrit:
Je me demande si je vais pas finir mes jours dans les contrées reculées des Cévennes. No stress. Plus de kons. Le bonheur !

wiii a écrit:un préfet énervé au PIF ....il l'a dans le paf ...
http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/08/14/soupconne-d-injure-raciste-un-prefet-est-suspendu-d-une-partie-de-ses-fonctions_1228468_3224.html

von Storm a écrit:Quelques idees :
...............A chaque fois qu'on se fait fouiller (moi je dis papouiller) dire "j'AIME etre fouille" ils ne savent pas quoi dire............

Retourner vers Sécurité des Vols / Sureté
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité